The witch is out (Toil N Trouble | Crescent Moon Designs)

Crescent Moon Designs has just released a new halloweeny kit called Toil N Trouble. You can also get Toil N Trouble from her brand new shop over at Daisies & Dimples and take advantage of the opening store 50% discount. I flipped through my scrapbooking pages and found out that there was a particular photo of me I thought I had already scrapped but in fact hadn’t… I really like this photo and I am glad that the page with it has now made it into the album🙂.

Crescent Moon Designs vient de sortir un tout nouveau kit d’Halloween qui s’appelle Toil N Trouble. Vous pouvez aussi faire l’acquisition de Toil N Trouble dans sa nouvelle boutique chez Daisies & Dimples et profiter de la réduction de 50% pour l’ouverture de la boutique. J’ai feuilleté mes pages de scrap et je me suis rendue compte qu’il y avait une photo particulière de moi que je pensais avoir déjà scrappée alors que ce n’était pas le cas… j’aime beaucoup cette photo et je suis contente qu’elle se retrouve maintenant dans l’album🙂.

CMD-TNT
20051031-The witch is out

Crédits :

Kit : Toil N Trouble by Crescent Moon Designs – Fonts : DK Monsieur Le Chat, DK Carte blanche

Laisser un commentaire

