Fall

I have to say, I don’t think I was very inspired for this latest edition of the « lift in chain » game from the Publiscrap forum:/. I used the second spotlight kit for the month at Plain Digital Wrapper’s, another collab’ between Little Ninja and Southern Creek Designs called Time for the Harvest.

Je dois dire que je ne trouve pas que j’ai été très inspirée pour cette dernière édition du scrap arabe chez Publiscrap:/. J’ai utilisé le second kit mis sous les feux de la rampe ce mois-ci chez Plain Digital Wrapper, une autre collaboration entre Little Ninja et Southern Creek Designs appelée Time for the Harvest.

SCD_LNinja_TimefortheHarvest_kit600

Here’s the page I received from Breizhfanfan / Voici la page que j’ai reçue de Breizhfanfan :

contes11

 

Here’s my page / Voici ma page :

20141025-Fall

Crédits :

Kit : Time for the Harvest from Little Ninja & Southern Creek Designs – Font : Bebas

The original page was this one, from Veer / La page originale était celle-ci, de Veer :

 

Laisser un commentaire

