Wonderful Wednesday (04/02)

Today, like very Wednesday it’s Wonderful Wednesday at MemoryScraps which means that some of the designers have picked one of their products for a 50% discount. Fashion Victim is a lovely rather girly (but I’m sure I could use it with photos of one of my boys !) kit by MEG Designs and at 50% off it’s a total bargain ! I haven’t finished my page with it yet but I’ll show you when it’s done…

Aujourd’hui, comme tous les mercredis, c’est Wonderful Wednesday chez MemoryScraps ce qui veut dire que certains des designers ont choisi l’un de leurs produits pour bénéficier d’une réduction de 50%. Fashion Victim de MEG Designs est un très joli kit plutôt fille (mais je suis sûre que je pourrais scrapper des photos de l’un de mes garçons avec !) de MEG Designs et à -50% franchement, c’est une super affaire ! Je n’ai pas encore fini ma page avec mais dès que ce sera le cas, je vous la montrerai…

meg_fashionvictim_preview

Laisser un commentaire

