Selfie à trois

When I decided last month I would use Rooted in Fall by Digital Gator Designs, I first thought it would be perfect to scrap somme older fall pictures. It turns out the kit is pretty versatile as you can see from my page which has nothing at all  to do with fall🙂.

Quand j’ai décidé le mois dernier que j’allais utiliser Rooted in Fall de Digital Gator Designs, j’ai tout d’abord pensé que ce kit serait parfait pour de vieilles photos automnales que j’ai encore à scrapper. Finalement, il s’avère que le kit n’est pas seulement réservé aux photos thématiques comme vous pouvez le voir avec ma page qui n’a rien à voir du tout avec l’automne ou les feuilles mortes.

PDW_DGD_RIF_preview
20150206-Selfie à trois

Crédits :

Kit : Rooted in Fall by Digital Gator Designs – Fonts : Georges, Old Stamper, Traveling Typewriter, Jenna Sue

Laisser un commentaire

