April has been rather hectic, both at home and at work, and I’ve barely had the time to scrap not to mention the fact that my computer started acting out two weeks ago, possibily due to a virus… hopefully, unlike my washing machine or my car which had to be replaced / fixed, I won’t have to spend money on my laptop to get it working properly again (though I would love to change it in order to be able to use my Xmas present once I have the money for that). I managed to scrap this page about a book series I like very much and that I am reading again on my tablet / kobo when I’m on the bus to work. I used Optic Illusions’s Summer Glow (heavily discounted due to iNSD !!) for this page.

Pfiou, avril a vraiment été un mois de folie, à la fois au boulot et à la maison et je n’ai guère eu le temps de scrapper, sans compter le fait que mon ordinateur a commencé à faire des siennes il y a deux semaines, peut-être à cause d’un virus… j’espère que contrairement à ma machine à laver et à ma voiture qui ont du être remplacée / réparée, je ne vais pas devoir dépenser de l’argent pour que mon ordinateur refonctionne correctement (bien que j’aimerais le remplacer pour pouvoir me servir de mon cadeau de Noël, une fois que j’aurais les fonds suffisants !). J’ai réussi à scrapper cette page à propos d’une série de livres que j’affectionne et que je relis à nouveau sur ma tablette / kobo quand je suis dans le bus pour aller au boulot. J’ai utilisé le kit d’Optic Illusions Summer Glow (en super promo à cause de l’iNSD) pour cette page.

FOLDER
20150428-Amelia Peabody

Crédits :

Kit : Summer Glow by Optic Illusions – Fonts : Georges, Egyptian Nights