Du neuf…

I think the next couple of posts, including this one, will all feature the pages I managed to make in April but couldn’t post.
I scrapped this photo of my daughter – trying on the clothes she was offered for her birthday – using Weathered Hearts a very lovely kit by Digital Ink that I will undoubtly use again (all I need is more time to scrap !!). There’s a bundle available but if you prefer, you can buy the papers, elements & alpha separately. I’m still a fan of Ga_L’s templates and used one of her One Pict, One Card vol. 2 templates for this page.

Je pense que plusieurs des prochains billets, dont celui-ci, vont concerner les pages que j’ai réussi à faire en avril mais n’ai pu poster ici ou ailleurs.
J’ai scrappé cette photo de ma fille – en train d’essayer les vêtements qui lui ont été offerts pour son anniversaire – avec Weathered Hearts, un très joli kit de Digital Ink que je vais très certainement réutiliser (tout ce dont j’ai besoin c’est de davantage de temps pour scrapper !!). Il y a un pack complet mais si vous préférez, les papiers, éléments et alpha sont vendus séparément. Je suis toujours une fan des templates de Ga_L et j’ai utilisé l’un des templates de One Pict, One Card n°2 pour cette page.

DigitalInk_WeatheredHearts_preview_bundle
Ga'L-One-pict-one-card-No2-PV
20150320-Du neuf

Crédits :
Template : One Pict, One Card n°2 – B by Ga_L – Kit : Weathered Hearts by Digital Ink – Fonts : Giddyup Std, Jokerman

2 réflexions sur “Du neuf…

Laisser un commentaire

