Enough

Here’s another page I made last month (I think it’s the last one or second to last) using I Am by Scraps of Candy which was the first PDW Spotlight Kit of the month. I intended to make another page using enough, my 2015 OLW and there was just the right wordart for that🙂. One thing I’ve noticed is that since I took the MyDetails worshop last year (the 2015 session just started and I believe you can still join if you’re interested), I tend to take more and more selfies which means I appear more often in the pages I make and you know what, I kind of start liking that.

Voici une autre des pages faites le mois dernier (je crois que c’est la denrière ou l’avant-dernière) avec I Am de Scraps of Candy qui était le premier kit mis sous les feux de la rampe en avril chez Plain Digital Wrapper. J’avais l’intention de faire une autre page à propos de « enough » mon petit mot pour 2015 et il y avait dans ce kit le parfait wordart pour ça🙂. Un truc que j’ai remarqué c’est que depuis que j’ai suivi l’atelier MyDetails l’an dernier (la session 2015 vient tout juste de commencer et je pense que si vous le souhaitez il est toujours possible de s’inscrire), je prends de plus en plus de selfies ce qui signifie que je suis plus souvent sur les pages que je fais et, vous savez quoi ?, j’en viens à pas mal apprécier ça.

soc_IAm_Preview
20150405-Enough

Crédits :

Kit : I Am by Scraps of Candy – Font : Georges

Laisser un commentaire

