Bad | Good Day

On 05/01, I spent my day off in the ER with my second son. He had been complaining from his tummy since the day before and had a slight fever… I felt it might be appendicitis and thought it best to know for sure, hence the trip to the ER (on 05/01, that was the only way he could get any medical attention). After quite a few hours in the ER and some medical exams, the attending physician concluded he indeed had appendicitis and we were sent to the Mother-Child unit in Grenoble for him to have surgery. However, the surgeon deemed the surgery not necessary and we ended up being sent back home, after 6+ hours in hospital and a ride in the ambulance… not a fun way to spend one’s day off, but I was glad he didn’t have to go through with the surgery, at least not this time. I used a template by Ga_L and Paste Optional Designs’s lovely kit On Our Way to scrap about this.

Le 1er mai j’ai passé mon jour de congé (que je n’étais à la base pas supposée avoir) aux urgences avec mon cadet. Il se plaignait du ventre depuis la veille et avait un peu de fièvre et je pensais que ça pouvait être l’appendicite. Vu le contexte de jour férié et de week-end juste après, je trouvais pas mal d’aller quérir un avis médical au cas où et compte tenu de la date, l’avis médical, c’était aux urgences… Après un bon paquet d’heures aux urgences et quelques examens, le médecin de garde a conclu que c’était bien une appendicite et hop, nous voilà partie en ambulance pour l’unité mère-enfant de Grenoble où il allait être opéré. Une fois en bas, d’autres examens, d’autres auscultations et finalement, après plus de six heures en milieu hospitalier, le chirurgien nous renvoie à la maison… pas une façon très joyeux de passer son jour de congé, même si j’étais contente que fiston échappe, pour cette fois (il y avait bien des signes évidents d’inflammation à l’échographie, j’imagine qu’il va faire comme moi : des mini crises jusqu’à la grosse qui vire tout de suite en appendicite aigüe), à l’opération. J’ai scrappé cette histoire avec un template de Ga_L et le très joli kit de Paste Optional Designs, On Our Way.

pod_oow_LRG
Ga'L-template-mars-ACO-PV
20150501-Bad day, good day

Crédits :

Template : ACO March Blog Train by Ga_L (altered) – Kit : On Our Way by Paste Optional Designs – Fonts : Georges, Bebas, Dawning of a New Day

Laisser un commentaire

