Parmis les magnolias

Another page I didn’t manage to post here on time is this one, made with Cottage Roses by Digital Gator Designs. This kit was the first June Spotlight Kit at PDW. I usually use photos of my daughter whenever there’s a lot of pink in a kit, this time I challenged myself not to do so and I’m pretty pleased with the way it turned out.

Une autre page que je n’ai pas réussi à poster à temps est celle-ci, faite avec Cottage Roses de Digital Gator Designs. Ce kit était le premier à être mis sous les feux de la rampe en juin chez PDW. J’utilise habituellement des photos de ma fille quand un kit a une dominante de rose mais cette fois je me suis donné comme défi de ne pas le faire et je dois dire que je suis assez contente du résultat.

dgd_cottageroses_01
dgd_cottageroses_04
20150405-Parmi les magnolias

Crédits :

Template : Circled N°2-2 by Designed by Soco – Kit & Alpha : Cottage Roses by Digital Gator Designs – Fonts : Courrier New, Jellyka Saint-Andrew’s Queen

Laisser un commentaire

