Sweet

Remember how I documented my son’s hair cut ? I had to document mine, especially since I only go to the hairdresser’s once a year, the good years🙂. I used Girl Thing by Phlox Dragon Designs for this page and I especially loved the mask in this kit.

Vous vous souvenez de la page que j’ai faite à propos de la coupe de cheveux de mon fils ? Je ne pouvais pas faire moins pour la mienne, d’autant plus que je ne vais chez le coiffeur qu’une fois par an, et encore, les bonnes années. J’ai utilisé Girl Thing de Phlox Dragon Designs pour cette page et j’ai particulièrement aimé le mask de ce kit.

PDD_GirlThing_Preview
20150513-Sweet

Crédits :

Kit : Girl Thing by Phlox Dragon Designs – Fonts : Caviar Dreams, Georges

2 réflexions sur “Sweet

Laisser un commentaire

