June 2015 PDW OLW Challenge – Relax

I completely forgot to post the page I made for the une OLW Challenge over at Plain Digital Wrapper so here it is now🙂. I used a very lovely kit by Southern Creek Designs, Measure of the Man along with one of the wordarts that she provided for this challenge. I just love how relaxed my little one is always when he’s on the couch watching some videos or paying some games on his tablet.

J’ai complètement oublié de poster cette page faite pour le challenge One Little Word de juin chez Plain Digital Wrapper, alors la voilà maintenant🙂. J’ai utilisé un très joli kit de Southern Creek Designs, Measure of the Man, accompagné de l’un des wordarts fournis pour le challenge. J’adore voir combien mon mini est cool et relax quand il est sur le canapé en train de regarder des vidéos ou de jouer sur sa tablette.

folder
folder

20150503-Relax

Crédits :

Kit : Measure of the Man by Southern Creek Designs – Wordart : OLW June 2015 by Southern Creek Designs – Font : Myriad Pro

4 réflexions sur “June 2015 PDW OLW Challenge – Relax

  1. Oui, je bosse beaucoup et je suis crevée sans compter que mon ordinateur ramait ++ (mais là ça va, j’en ai un nouveau depuis une semaine, faut juste que je trouve / prenne le temps de l’installer comme il faut)… j’espère arriver à revenir sur PBS, ça me manque !!!

  2. Cool un nouvel ordi ! Moi va falloir que je fasse quelque chose aussi, le mien commence à ramer… On t’attend sur PBS. Faut juste (!) trouver le bon équilibre entre famille, boulot, scrap… Moi ça faisait un mois que je n’avais plus le temps.

  3. Oui, ce nouvel ordi devrait me satisfaire longtemps, j’ai tapé dans du haut de gamme pour ne pas risquer d’être déçue et frustrée dans deux ou trois ans… Je dois encore finir de l’installer, je pense que quand j’aurais remis mon vieil ordi en « sortie d’usine » je le trouverai à nouveau rapide même si moins que le nouveau et il pourra faire le bonheur de l’un de mes gnômes🙂
    Réinstaller à neuf ton ordi peut être une piste si tu n’as pas la possibilité d’en changer, ça peut permettre de redonner un coup de jeune…

Laisser un commentaire

