Sweet Summertime (Beach Blanket Bingo | DDD)

Though I didn’t drive South just for the fun of it (I went to pick up DS#2 from the hospital where he was admitted a couple of days before), it allowed me to copy the photos my mother took while my kids stayed there with their grand-parents. This means I had new beachy photos to scrap with the monthly PDW collaboration kit which is this month a Dynamic Digi Duo kit by Southern Creek Designs & Paste Optional Designs named Beach Blanket Bingo. The page I came up with is rather simple but I do find that these pages are often very time consuming to scrap : it’s not as easy as it seems to find the right placement, the right size for the elements…. I’m quite happy with how this one turned out and am blown away by the lovely comments I received in the gallery (I even got a GSO).

Bien que je ne sois pas descendue dans le sud juste pour le fun (j’y suis allée pour récupérer fiston n°2 à l’hôpital où il avait été admis quelques jours auparavant), cela m’a permis de copier les photos prises par ma mère lors du séjour de mes gnômes chez leurs grands-parents. Ce qui veut dire que j’avais de nouvelles photos de plage à scrapper avec le kit collaboratif mensuel de chez Plain Digital Wrapper qui est ce mois-ci un Dynamic Digi Duo de Southern Creek Designs et Paste Optional Designs nommé Beach Blanket Bingo. Je suis arrivée au final a une page plutôt simple, certains diront même simpliste, mais je trouve ce genre de page parmi les plus longues à scrapper : ce n’est pas aussi facile que ça de trouver la bonne disposition, la bonne taille pour les éléments… Je suis assez contente du résultat cette fois-ci et je suis tout excitée des super commentaires que j’ai eus dans la galerie (j’ai même reçu un GSO).

beachblanketbingo
20150713-Sweet Summertime

Crédits :

Kit : PDW DDD Beach Blanket Bingo by Southern Creek Designs & Paste Optional Designs – Font : STD Giddyup

Laisser un commentaire

