Yay !

I recently bought a new laptop and a great one too. So now I can use the wacom tablet I received for Christmas – this means you can expect a bunch of new freebies pretty soon🙂. I just had to scrap the photos that were taken when I switched it on for the very first time. I used a kit that has nothing to with computers – A Simpler Time by Kimberly Stewart – but I think it works quite well all the same🙂.

Je me suis récemment acheté un tout nouvel ordinateur et un plutôt pas mal. Ce qui veut dire que je peux enfin maintenant utiliser la tablette graphique que j’ai eue en cadeau pour Noël, ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à ce que je poste des nouveaux freebies bientôt🙂. Forcément, il fallait que je scrappe les photos prises alors que je le mettais en route pour la toute première fois. J’ai utilisé un kit qui n’a rien à voir avec les ordinateurs – A Simpler Time de Kimbely Stewart – mais je pense qu’il fonctionne bien avec la photo quand même🙂.

folder
20150701-Yay

Crédits :

Kit : A Simpler Time by Kimberly Stewart – Fonts : James Fonts, DJB Pinky Swear

Laisser un commentaire

