Hop, hop, hop

Hop, Skip, Jump is the first PDW Spotlight Kit for the month of August and if you like the bright colors, jump over to the shoppe and enjoy the heavy discount on it as well as on the matching set of cardstock papers ! I used it with rather recent – and kit appropriate🙂 – photos of my little one; I started scrapping the day after the photos were taken but then, I had to send my brand new laptop back to Toshiba for repairs (something wrong with the wifi) and it’s still not back (well, technically, it was back, but I had to send it right back again because the problem was still not fixed :/… I had hopes that Toshiba customer’s service would be better than that, but it unfortunately seems I was wrong). I finished the page today on a borrowed computer. I hope I’ll be able to scrap again soon, preferably on my own laptop.

Hop, skip, Jump est le premier kit mis sous les feux de la rampe en août chez PDW et si vous aimez les couleurs vives, sautez vite vers la boutique et profitez de la remise important sur le kit ainsi que sur le set de papiers cartonnés assorti ! Je l’ai utilisé avec des photos aussi récentes qu’appropriées pour le kit de mon mini; si j’ai bonne mémoire, j’ai commencé cette page le lendemain du jour où les photos ont été prises mais ensuite, j’ai dû renvoyer mon tout nouvel ordinateur au service technique de Toshiba pour réparations (problèmes de wifi) et je ne l’ai toujours pas récupéré (enfin, si, techniquement, il est revenu, mais j’ai été obligée de le renvoyer illico presto parce que le problème n’avait toujours pas été corrigé :/… j’avais espéré que le service client / technique de Toshiba serait mieux que ça, mais malheureusement, il semble que je me trompais). J’ai fini la page aujourd’hui sur un ordinateur que j’ai emprunté. J’espère pouvoir scrapper à nouveau bientôt, de préférence sur mon propre ordinateur.

folder
20150726-Hop hop hop
20150726-Hop hop hop-L
20150726-Hop hop hop-R

Crédits :

Kit : Hop, Skip, Jump by Southern Creek Designs – Font : Hobo Std

Laisser un commentaire

