Deux aras bleus

If you’re a regular reader you already know that I spent the whole month of August without my brand new laptop. I got it back earlier this month but was too busy with work and the kids going back to school to scrap or catch up on the blog (yes, I did have one more page I managed to scrap in August on a borrowed laptop that I didn’t get to blog about !). The dust has now settled down a bit and I am home for two days (but with sick kiddos and doctor + school appointments to go to… did I just write that the dust has settled ?!) which means I can catch up with my CT assignments for last month and update the blog.
I don’t want to overwhelm you so I’ll just schedule one blog post each day, until I am done with my pages for August and them I’ll go back to a regular schedule of showing you my pages for the current month. The first page I’m going to share is one I made with Artgal Style’s lovely Mitchell Bundle; I thought the blue of the parrots would be a great match with the colors of this kit and after completing the page, I do think I was right🙂. I am glad I at least got a couple of days of this summer, I managed to do one or two fun things with the kids including a trip to Le Parc des Oiseaux where we took lovely photos of all the birds.

Si vous êtes un lecteur régulier, vous savez déjà que j’ai passé le mois d’août sans mon ordinateur tout neuf. Je l’ai enfin récupéré plus tôt ce mois-ci mais entre le gros rush au boulot et la rentrée des quatre zèbres, j’ai été bien trop prise pour pouvoir scrapper ou rattraper mon retard sur le blog (oui, j’avais réussi à scrapper une page supplémentaire – sur un ordinateur emprunté – en août que je ne vous ai pas montrée). Les choses se sont un peu calmées et je suis à la maison pour deux jours (avec des enfants malades et des rendez-vous chez les médecins et également à l’école auxquels aller… je viens pas de dire que les choses se sont calmées ?!!) ce qui veut dire que je peux rattraper mon retard dans les pages que je devais faire pour mes CT en août et que je peux recommencer à bloguer.
Je ne veux pas vous submerger alors je vais programmer un billet par jour jusqu’à épuisement des pages pour le mois d’août, à la suite de quoi je reviendrai à mon programme habituel et vous montrerai les pages pour le mois de septembre. La première page que je vais vous montrer est celle faite avec le très joli bundle Mitchell créé par Artgal Style; je pensais que le bleu des perroquets irait bien avec les couleurs du kit et une fois la page terminée, je dois dire que je pense que j’avais raison🙂. Je suis contente d’avoir pu poser au moins deux-trois jours de congés cet été, cela m’a permis de faire des trucs sympas avec les enfants, dont une sortie au Parc des Oiseaux où nous avons fait de jolies photos des oiseaux.

artgal_mitchell_preview_bundle
20150820-2 aras bleus

Crédits :

Kit : Mitchell Bundle by ArtgalStyle – Fonts : Stencil Std, Giddyup Std

Laisser un commentaire

