Le grand ménage

Ok, I have to admit that after moving in, things were crazy and I wasn’t the best housekeeper ever. So when I finally took the time to do a full spring cleaning of the house instead of the regular sweep & mop between the furniture, I had to take photos and scrap them (ok, the fact that I wanted to use Bubbles Bits’s Clean Sweep kit might have played a part in me taking those photos in the first place :D). I used a nice template by Pitiscrap for this page (which received a GSO :D), hop over to her blog to grab it if you like it (and take a look at her gorgeous pages too while you’re there, I’m a huge fan !!).

Ok, faut bien que je le reconnaisse, après l’emménagement, j’avoue, c’était un peu la folie ici et je n’ai pas été une très bonne maîtresse de maison. Alors qunad j’ia ifnalement pris le temps de faire un vrai grand ménage de printemps au lieu de balayer et « serpillier » autour des meubles comme d’hab’, il fallait que je prenne des photos et que je les scrappe (ok, le fait de vouloir utiliser Clean Sweep de Bubbles Bits a peut-être joué un petit rôle dans le fait que je prenne ces photos pour commencer :D). J’ai utilisé un template de Pitiscrap pour cette page (qui a reçu un GSO :D), filez le télécharger sur son blog si vous l’aimez (et profitez en pour jeter un oeil ou deux à ses magnifiques pages, je suis une très grande fan !!).

Pitscrap template blog 10 000. 0 preview
vacreman-clean-sweep-preview
20150816-Grand ménage

Crédits :

Template : Template 10000 visitors by Pitiscrap – Kit : Clean Sweep by Bubbles Bits – Fonts : Caviar Dreams, Gigi, Orniste TFB

2 réflexions sur “Le grand ménage

Laisser un commentaire

