Mad Scientist (Mad Science | DDD)

Mad Science is the new Dynamic Digi Duo at Plain Digital Wrapper. It is the wonderful work of Blue Heart Scraps and Flox Dragon Designs. When I saw the kit, I was reminded of the protection goggles I bought for my oldest son, so I asked him to put on his lab coat and his goggles and took a bunch of photos. Most of them were not great at all because of the (lack of) light, but I managed to find a couple that I could use. It’s a rare thing when I take photos with a kit in mind, usually things work the other way round, but I had a blast and might consider doing it again. What about you : do you sometimes take photos with a kit in mind ?

Mad Science est le nouveau Dynamic Digi Duo sorti chez Plain Digital Wrapper. C’est le magnifique travail de Blue Heart Scraps et de Fox Dragon Designs. Quand j’ai vu le kit, j’ai tout de suite pensé aux lunettes de protection que j’ai achetées pour mon aîné, alors je lui ai demandé de mettre sa blouse et ses lunettes et j’ai pris quelques photos. La plupart n’étaient pas top à cause du manque de lumière mais j’ai réussi à en trouver deux qui étaient utilisables. C’est très rare que je prenne des photos avec un kit en tête, la plupart du temps, c’est dans l’autre sens que ça marche, mais je me suis bien marrée là et je me dis que je recommencerai peut-être. Et vous : faites-vous parfois des photos avec un kit particulier en tête ?

MadScience-01
20150913-Mad scientist

Crédits :

Kit : PDW DDD Mad Science by Blue Heart Scraps & Phlox Dragon Designs – Fonts : Georges, DJB Pinky Swear

Laisser un commentaire

