L’estrade

As soon as I laid eyes on Damayanti Studio’s Kid’s Zone I knew how I would use it ! My Dad recently finished custom building (following my instructions) the wooden structure you can see beneath my son’s bed. Now that he & my Mom have brought it home, we’ve been able to neatly tuck away DS’s toys into the drawers (a massive purge is still very much needed but at least now, the room is clean and tidy and you can safely walk into it). DS is very happy with this addition to his bedroom and loves the moon shaped light that his Dad fixed so he can read & play.

Dès l’instant où j’ai vu Kid’s Zone de Damayanti Studio, j’ai su comment j’allais l’utiliser ! Mon père a récemment fini de construire l’estrade en bois sur mesure (selon mes indications) que vous pouvez voir sous le lit de mon fils. Maintenant que lui et ma mère l’ont apportée à la maison, nous avons pu ranger tous les jouets de fiston dans les tiroirs (bon, il y a encore un grand tri à faire mais au moins, maintenant, la pièce est propre et rangée et on peut marcher dedans en toute sécurité). Fiston est usper content de cet ajout à sa chambre et adore l’applique en forme de lune que son père a fixée au mur pour qu’il puisse lire et jouer.

damayanti_kids_zone
20151011-L'estrade

Crédits :

Template : MScraps October Challenge Template by Designed by Soco – Kit : Kid’s Zone by Damayanti Studio – Fonts : Caviar Dreams, Cinnamon cake

Laisser un commentaire

