Us

My SO and I met 5 years ago yesterday; I only realized what the date meant while scrapbooking and I just had to take a selfie of the two of us, just for fun (and yes, to scrap and document the date too :)). I used Southern Creek Designs’s So You Say for this page and I’m sure I’ll scrap again with this kit as I didn’t get the chance to use all the nice elements I love in it on this page.

Ma moitié et moi nous sommes rencontrés il y a cinq ans jour pour jour hier; j’ai seulement réalisé la significaiton de la date du jour pendant que je scrappais et il a bien sûr fallu que je prenne un selfie de nous deux, juste pour le fun (oui, ok, et aussi un peu pour avoir matière à scrapper et documenter la date aussi :)). J’ai utilisé So You Say de Southern Creek Designs pour cette page et je suis sûre que je vais à nouveau scrapper avec ce kit car je n’ai pas pu utiliser sur cette page tous les chouettes éléments que j’aime dans ce kit.

folder
20151111-Us

Crédits :

Template : Playing with petals by Designed by Soco – Kit : So You Say by Southern Creek Designs – Fonts : Courier New, DK Monsieur Le Chat

2 réflexions sur “Us

Laisser un commentaire

