Tour de la rade et glaces sur le port

When I have to scrap with July 4th themed kits, I usually end up scrapping photos taken on July 14th🙂. I knew I had already scrapped photos taken on 2009.07.14 but even though it was an interesting challenge for me to make that page, it’s not quite my usual style and felt somewhat out of place among the other pages I intend to print for my 2009 album… hence the double page I’m sharing today which is more cohesive with the rest of the album. I used Paste Optional Designs’s Old Glory kit for this page.

Quand je dois scrapper avec des kits à thémaitque 4 Juillet, je finis toujours par scrapper avec des photos prises le 14 Juillet🙂. Je savais avoir déjà scrappé les photos prises le 14.07.2009 mais, bien que cela ait constitué un challenge intéressant pour moi que de faire cette page, ce n’est pas mon style habituel et elle ne semble pas à sa place au milieu des autres pages que j’ai l’intention d’imprimer pour mon album de 2009… d’où la double page que je partage aujourd’hui qui est plus en harmonie avec le reste de l’album. J’ai utilisé Old Glory de Paste Optional Designs pour cette page.

folder
20090714-Tour de la rade et glaces sur le port
20090714-Tour de la rade et glaces sur le port-L
20090714-Tour de la rade et glaces sur le port-R

Crédits :

Templates : Project Life A by Becky Higgins – Kit : Old Glory by Paste Optional Designs – Fonts : Orniste Sans tfb, Georges, Traveling Typewriter

Laisser un commentaire

