Le photographe photographié

I have to confess to being a huge fan of Pitiscrap’s pages, I think the designers she used to CT for will miss her a lot now that she’s decided to step down from her CT. I love her sense of composition, the way she seems to always come up with a catchy title, her creativity. I’ve been meaning to use some of her freebies for eons now and I just managed to wrap up a page with one of her templates and Une invitation de papier.

Je dois avouer être une grande fan des pages de Pitiscrap dont je pense qu’elle va singulièrement manquer aux designeuses pour qui elle scrappait maintenant qu’elle a pris la décision de se retirer de ses CT. J’aime son sens de la composition, sa façon de semble-t-il toujours trouver un titre accrocheur, sa créativité. Cela fait un bail maintenant que j’ai l’intention de scrapper avec certains de ses freeebies et je viens enfin de finir une page avec un de ses templates et Une invitation de papier.

20151115-Photographe photographié

Crédits :

Template : PBS 2014 Week 41 by Pitiscrap – Kit : Une invitation de papier by Pitiscrap – Fonts : Traveling Typewriter, Honey Script

2 réflexions sur “Le photographe photographié

  1. Je suis toute émue de ce que tu as écrit… Merci beaucoup Sandrine ! Et j’adore ta page, avec ces trois photos, les petites flèches et les légendes. C’est très bien vu, je suis fan.

Laisser un commentaire

