Commande d’album

I had a buy one get one free coupon so I finally ordered an album from Photoweb. This is a first for me, well it’s really the second time I’ve ever ordered an album from photoweb but this time I’ll get to keep one for us (the other one will be offered as a Christmas gift to my youngest son’s great-aunt), which will be the first printed scrapbooking album my kids will be able to flip through. I’m pretty excited about this and can’t wait to receive the albums. I picked a 20 cm * 20 cm 30 pages soft-covered album because I felt the bigger 30*30 (cm) would be too awkward to handle for the smaller hands (and it was also more expensive… I so wish money wasn’t an issue but it is and I am grateful to finally be able to afford the 20 * 20 album). I’ll share photos when I receive the albums🙂.

J’avais un coupon un acheté-un gratuit alors j’ai enfin acheté un album chez Photoweb. C’est la première fois pour moi, enfin, techniquement, c’est la seconde fois que je commande une album chez photoweb mais cette fois je vais pouvoir en garder un pour nous (l’autre sera offert comme cadeau de Noël à la grand-tante de mon plus jeune fils) et ce sera la première fois que mes enfants auront un album de scrap imprimé à feuilleter. Je suis super excitée par cette perspective et j’ai hâte de recevoir les albums. J’ai opté pour un album 20*20 à couverture souple (et bien désactivé la correction d’image vu que mes photos sont la plupart du temps déjà retouchées) plutôt que celui de 30*30 qui était d’une part plus cher et me semblait d’autre part plus compliqué à manipuler pour les petites mains (j’aimerais bien pouvoir commander sans me soucier de l’aspect financier, mais bon, il faut bien faire avec et je suis de toutes façons déjà super contente que l’album 20*20 rentre enfin dans le budget !). Je partagerai des photos à la réception des albums🙂.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une réflexion sur “Commande d’album

  1. Pingback: Mon (presque) premier album de scrap | So Many Zebras

Laisser un commentaire

