31 Days in December | MEG Designs

Today I have a gorgeous new release from MEG Designs to share : 31 Days in December. So far I’ve miserably failed to finish any attempt at a December Daily in the past and hope that so much gorgeouness will inspire me to complete this project for the first time this year ! I gave the whole shebang a test drive with photos from last year and I’m hooked : love the neutral / natural tones with a touch of gold and green, the palette is just perfect imho (and I liked changing size too, it’s the first time I’ve not scrapped a 12*12 page) !!! I went for the whole bundle (and so should you if you want to save even more $$) but you can also get each product separately : the papers, the journaling cards 1, the journaling cards 2, the album & the wordarts.

Aujourd’hui, j’ai une magnifique sortie de MEG Designs à partager avec vous : 31 Days in December. Jusqu’à maintenant j’ai toujours échoué à mener à leur terme tous les December Daily que j’ai commencés par le passé et j’espère qu’avec autant de magnifiques produits je vais être inspirée et motivée pour terminer ce projet cette année ! J’ai testé l’ensemble des sets avec des photos de l’année dernière et je suis accro : j’adore les tons neutres / naturels combinés aux touches de doré et de vert, la palette est juste parfaite si vous voulez mon avis (et j’ai aimé le changement de taille aussi, c’est la première fois que je scrapper autre chose que du 12*12) !!! J’ai choisi de mettre dans mon panier le bundle (et vous devriez en faire autant pour économiser encore plus de $$ ou d’€€) mais vous pouvez faire l’achat de chaque set séparément : les papiers, les journaling cards 1, les journaling cards 2, l’album et les wordarts.

meg_31dind2015_bundle meg_31dind2015_papers
meg_31dind2015_jc1
meg_31dind2015_jc2
meg_31dind2015_album
meg_31dind2015_wordarts
20141202-Favorite moments
20141207-Decorationg the tree

Crédits :

Templates : 31 Days in December by MEG Designs – Papers, JC & Wordart : 31 Day in December by MEG Designs – Font : Poor Richard

Une réflexion sur “31 Days in December | MEG Designs

  1. Pingback: DD 2015 – Ready, set… | So Many Zebras

Laisser un commentaire

