Mon (presque) premier album de scrap

I recently told you about my (almost) very first order of a scrapbooking album. I ordered it from photoweb on 11/24 and it arrived on 11/30. I was pretty pleased since I didn’t expect it before 12/02. It was strange and very exciting to finally see a few of my pages in the printed form. I like this book very much and I hope its recipient will love it too. I do have a couple of things I’m not pleased about though, but I’m the only one to blame for them:/ :

  • I am glad I remembered to uncheck the « photo enhancing » option : my photos are usually post-processed and keeping this option on would have been a mistake
  • I didn’t pay enough attention when importing one double spread and ended up with a small white border on top:/
  • On one page the text is almost cut, I really need to be careful not to write to closely to the edges
  • This is not a lay flat album, so on occasion the text near the spine can be difficult to read
  • I noticed a couple of typos in my journaling:/

album00
album00b

Je vous ai récemment parlé de ma (presque) première commande d’album de scrapbooking. Je l’ai commandé chez photoweb le 24/11 et je l’ai reçu le 30/11. J’étais super contente surtout que je ne l’attendais pas avant le 02/12. C’était étrange et très excitant de voir quelques unes de mes pages en version imprimée. J’aime beaucoup cet album et j’espère que son destinaire l’aimera aussi. J’ai quand même quelques choses négatives à dire à son propos mais je suis la seule à blâmer:/ :

  • Je suis contente d’avoir pensé à décocher l’option « optimisation des photos » : mes photos sont en général retravaillées et conserver cette option aurait été une belle erreur
  • Je n’ai pas assez fait attention quand j’ai importé une double page et je me retrouve au final avec une petite bordure blanche en haut
  • Sur une page, le texte est presque coupé, il faut vraiment que je fasse attention à ne pas écrire trop près des bords des pages
  • Ce n’est pas un album qui s’ouvre à plat, donc c’est parfois un peu difficile de lire le texte qui se trouve près de la reliure
  • J’ai remarqué quelques coquilles dans mon journaling:/

album01
album02
album03
album04
album05

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

