Pause

I am very unhappy with Toshiba right now : my new laptop, the expensive one I bought last summer (and already sent back to customer service twice) is going back to customer service due to a failing internal hard drive. It keeps making weird clicking sounds, I had issues booting the computer and I get numerous errors messages when trying to save my data. This means I won’t be able to scrap for quite some time… no scrap means no blog posts. You can bet I’ll be right back here the minute I get my (hopefully fully functioning !) laptop back !

Je suis vraiment très mécontente de Toshiba là : mon nouvel ordinateur qui coûte un rein, celui que j’ai acheté cet été (et que j’ai déjà renvoyé deux fois au SAV !) retourne au SAV à cause d’un disque dur en train de lâcher. Il n’arrête pas de faire des cliquetis suspects, j’ai eu toutes les peines du monde à arriver à allumer mon ordinateur et quand j’essaye de sauvegarder mes données, j’ai de nombreux messages d’erreur qui s’affichent. Ceci signifie que je ne vais pas pouvoir scrapper pendant un bon moment… pas de scrap, ça veut dire pas de billets sur le blog. Vous pouvez parier que je serai de retour ici à la seconde où je récupère mon (je l’espère parfaitement fonctionnel !) ordinateur !

Une réflexion sur “Pause

  1. Ben dis-donc, c’est pas cool… Tu dois être furax… J’espère qu’ils te le changeront pour un neuf qui marche cette fois-ci, au bout d’un moment réparer un ordi défectueux… bof.

Laisser un commentaire

