Captured (Notebook | France M. Designs)

YAY ! My computer is back with a new internal hard drive, I’ve now pretty much reinstalled everything back and, thanks to my regaular backups and Crashplan, the data loss was minimal (though, I’m super bummed that among the things lost are Digiscrap Parades 3 & 4 :/). I’ve missed scrapping a lot and am now in the process of discovering the products that were released while I was computer-less. I’m glad I found the time to scrap with Notebook (papers & elements) by France M. Designs while it’s still on sale so I can promote this gorgeous kit as well as one of her recent templatess pack (Scrap Time vol. 5) which is also currently discounted. Feel free to hop over to her shop and take advantage of the sales while they last !

YOUPI ! Mon ordinateur est de retour avec un nouveau disque dur internet, j’ai maintenant à peut près tout réinstallé et, grâce à mes sauvegardes régulières et à Crashplan, les pertes de données ont heureusement été minimales (mais je suis super dégoûtée que les Digiscrap Parades 3 & 4 fasse partie des pertes :/). Ca m’a manqué de scrapper et je suis en train de faire la découverte des produits qui sont sortis pendant que j’étais sans ordinateur. Je suis contente d’avoir pu trouver le temps de scrapper avec Notebook (papiers & éléments) de France M. Designs pendant qu’il est encore en solde de façon à pouvoir faire la promo de ce superbe kit ainsi que d’un de ses récents packs de templates (Scrap Time vol. 5) qui est aussi en promo. N’hésitez pas à foncer voir sa boutique et à profiter des promos pendant qu’elles ont cours !

folder
folder
FMD_NoteBook_PrevPackPp900

20160106-Captured
Crédits :

Template : Scrap Time vol.5#4 by France M. Designs – Kit : Notebook by France M. Designs – Font : Segoe Print

Laisser un commentaire

