Sweet Dreams

Among the PDW Designers I’m scrapping for this month is Optic Illusions. I was privileged to be able to scrap with Starry Starry Night; the papers are truly gorgeous and I know I have several photos I want to use with them, I just need to figure out where they are on my hard drive (back then I didn’t tag my photos which makes it difficult sometimes to find them when I need them). I have already used this particular photo of my youngest son on a page from my 2015 DD, but I just love it and felt it needed to be on a full page in our family’s regular album.

Parmi les designers de PDW pour lesquels je scrappe ce mois-ci se trouve Optic Illusions. J’ai eu le privilège de pouvoir scrapper avec Starry Starry Night; les papiers sont magnifiques et je sais que j’ai plusieurs photos avec lesquelles je veux utiliser ces papiers, il faut juste que je les retrouve sur mon disque dur (à l’époque, je ne taguais pas mes photos ce qui peut parfois les rendre difficile à retrouver quand j’en ai besoin). J’aidéjà utilisé cette photo-là de mon plus jeune fils sur une page de mon DD de 2015, mais je l’adore et je trouve qu’elle mérite bien également sa place sur une page de notre album de famille.

FOLDER
20151206-Sweet Dreams

Crédits :

Kit : Starry Starry Night by Optic Illusions – Mask : Mask-erade by Southern Creek Designs – Fonts : Jellyka Western Princess, Traveling Typewriter

 

Laisser un commentaire

