Roi de la grimace

It occured to me after putting this page together that I seem to have a thing for black & white photos lately… I used a template by Ga_L and an older kit and its coordinated pack of journaling cards by Sabrina’s Creations that were recently on sale during Publisher’s Picks (but even at full price they are totally worth buying !). I am usually a white or light colored paper background scrapper and was pretty surprised when I went for the black one but I find it works pretty well… that’s something I’ll try and do more often in the future, I feel it’s time I tried to step out of my comfort zone more frequently again !

Je me suis rendue compte après avoir finalisé cette page que je dois avoir un truc avec les photos en noir et blanc en ce moment… J’ai utilisé un template de Ga_L et un kit un peu ancien avec son pack de journaling cards assorties de Sabrina’s Creations qui étaient récemment en solde dans le cadre des Publisher’s Picks (mais qui valent complètement le coup même à plein coût🙂 !). Je suis plutôt une scrappeuse qui utilise des fonds blancs ou clairs aussi ai-je été très surprise de me voir opter pour un fond noir sur cette page mais je trouve que ça rend plutôt pas mal… c’est quelque chose que je vais essayer de faire plus souvent dans le futur, j’ai le sentiment qu’il est temps que je me remette à tenter de sortir de ma zone de confort plus fréquemment à nouveau !

Ga'L-One-pict-one-card-No1-PV
sc_photogenic_preview
sc_photogenic_preview_jc
20150613-Roi de la grimace

Crédits :

Template : One Pict one card by Ga_L – Kit & JC : Photogenic by Sabrina’s Creations – Fonts : Chopchickennnbeef, George light, Archistico, Traveling Typewriter

Laisser un commentaire

