Flûte de pan

I love this photo of my son and was surprised to realize I never scapped it. Having Paste Optional Designs’s Music Man to play with was a perfect oportunity to make a page with this photo. I really like the vintage feel of the photo treatment but I also know I’ll find a way to scrap its colored version🙂.

J’aime cette photo de mon fils et ai été surprise de réaliser que je ne l’ai jamais scrappée. Avoir Music Man de Paste Optional Designs sous la main pour jouer avec était une belle opportunité de faire une page avec cette photo. J’aime le côté vintage du traitement de la photo mais je sais aussi que je vais trouver un moyen d’en scrapper la version en couleurs🙂.

pdw_pod_mm_LRG
20090608-Flûte de pan

Crédits :

Template : Pieces N°2 by Designed by Soco – Kit : Music Man by Paste Optional Designs – Fonts : Traveling Typewriter, Jellyka Western Princess, John_Snow

Laisser un commentaire

