Publiscrap-Escale au Crépuscule (& Freebie)

I am thrilled to be a part of the brand new Escale au Crépuscule that was released last night. I do have a little coordinating freebie for you, which will be posted before the end  of the week (things were crazy at home and I am not quite finished with it, sorry !).

EDIT : you can now find the freebie at the end of this post. Thanks for your patience !

Je suis super contente de faire partie de cette toute nouvelle Escale au Crépuscule qui est sortie hier soir. J’ai un petit freebie coordonné pour vous que je vais poster d’ici la fin de la semaine (c’est un peu la course ici et je ne l’ai pas tout à fait fini encore, désolée !).

EDIT : Vous pouvez maintenant trouver le freebie à la fin de ce billet. Merci pour votre patience !

pbs-es10

Global preview / Preview global

pbs-escaleaucrepuscule-smz-preview

My part (included in the global kit) / Ma partie (incluse dans le kit général)

pbs-escaleaucrepuscule-smz-addon-preview

My add-on / Mon add-on

Download / Téléchargement

4 réflexions sur “Publiscrap-Escale au Crépuscule (& Freebie)

  1. Pingback: CraftCrave | DigiFree | CraftCrave

Laisser un commentaire

