Aventure dans le sable

I have to say I absolutely LOVE Valérie’s template # 2, so much that I decided to use it again for this beach page with Beach Bum, Bubbles Bits lovely kit. Right now, I think that after we’re back from our holiday in Bretagne (where this beach photo was taken), I’ll make another page, using the same kit and the same template. It should be a fun way to document how much the baby has grown😀.

Je dois dire que j’AIME le template #2 de Valérie, a tel point que j’ai décidé de l’utiliser à nouveau pour cette page de photo de plage avec Beach Bum, le joli kit de Bubbles Bits. Là, à l’instant, je pense que quand nous serons de retour de nos vacances en Bretagne (où cette photo de plage a été prise), je ferai une autre page, en utilisant le même template et le même kit. Ça devrait être un moyen rigolo de documenter à quel point le bébé a grandi😀.

BB_Beach Bum_Preview600
20120808-Aventures dans le sable
Crédits :

Template : Template #2 by Paperns – Kit : Beach Bum by Bubbles Bits – Fonts : Eight fifteen, Traveling Typewriter, Gobold High Bold

Une réflexion sur “Aventure dans le sable

  1. Pingback: Sauter dans le sable | So Many Zebras

Laisser un commentaire

