I love it when these three designers team up and this time is no exception. Ange Designs, France M. Designs & Designed by Soco recently released Take A Smile, a very lovely collaboration and even though the colours might seem rather girly at first glance, they work very well for this page about my sweet boy and his pre-K crush :). I documented the fact that he’d been bugging me to invite his friend at home and how I finally arranged to pick them both at school so that she could have lunch with us and then stay a while to play before going back home (not to mention how his comment about the drawing on his booster seat being « two people in love, like us » made me melt :D).
As usual, you can buy the whole  bundle and save money or pick up the kit, the templates & cards separately.

J’adore quand ces trois designers font équipe et cette fois-ci confirme la règle. Ange Designs, France M. Designs & Designed by Soco pnt récemment sorti Take A Smile, une très jolie collaboration et bien que les couleurs puissent sembler un peu girly à première vue, elles sont juste super pour cette page à propos de mon petit garçon et de son amoureuse de maternelle :). J’ai documenté comment il m’a tannée pendant des  semaines pour l’inviter à la maison et comment j’ai finalement arrangé les choses avec sa mère pour que je les récupère tous les deux à la sortie de l’école un midi pour qu’elle mange à la maison et reste jouer un peu avant de rentrer chez elle (et je ne parle même pas de combien sa remarque à propos du dessin sur son réhausseur, « un dessin d’amoureux, comme nous », m’a fait fondre :D).
Comme d’habitude, vous pouvez économiser et acheter le bundle ou opter pour acheter séparément le kit, les templates ou les cartes.

afs_tas_prevbundle900
afs_tas_prevkit900
afs_tas_prevcards900
afs_tas_prevtemplates900
20161012-this-makes-me-smile-fl-600
20161012-this-makes-me-smile-l-fl-600
20161012-this-makes-me-smile-r-fl-600

Crédits :

Template : Take A Smile by Ange Designs, France M. Designs, Designed by Soco – Kit : Take A Smile by Ange Designs, France M. Designs, Designed by Soco – Font : Daydreamer regular