Sauter dans le sable

When I scrapped this page earlier this year, I knew I’d do a follow up one (4 years later, not exactely the same place but not that far either) and I think I even wrote so when I put up the page here on my blog. I had fun last night when scrapping the follow up page and it was kind of nice to see the two pages side by side and ponder over the huge changes in four years…

Quand j’ai scrappé cette page plus tôt cette année, je savais que j’allais faire une suite (4 ans plus tard, pas exactement au même endroit mais pas trop loin non plus) et je crois même que je l’avais écrit quand j’ai posté la page ici sur le blog. Je me suis bien amusée la nuit dernière quand j’ai scrappé la suite et c’était assez chouette de voir les deux pages côte à côte et de prendre la mesure des grands changements qui ont eu lieu en quatre années…

20120808-Aventures dans le sable
20160812-sauter-dans-le-sable
Crédits :

Template : Template #2 by Paperns – Kit : Beach Bum by Bubbles Bits – Fonts : Eight fifteen, Traveling Typewriter, Gobold High Bold

Edit : GSO🙂
Edits 2 : LOTW🙂

2 réflexions sur “Sauter dans le sable

Laisser un commentaire

