Un Zeste d’automne – Papiers aquarelle (freebie inside)

I’ve not only missed scrapping, I’ve also missed designing. Here’s the first part of I don’t know yet how many of a new kit, Un Zeste d’automne, that I’ll be sharing during the remainder of this month. I hope you’ll like it and will stay tuned for the other parts🙂.

Il n’y a pas que scrapper qui m’a manqué, créer aussi. Voici la première partie de je ne saiscpas encore combien d’un nouveau kit, Un Zeste d’automne, que je vais partager pendant le reste du mois. J’espère que vous l’aimerez et que vous resterez dans les parages pour la suite🙂.

smz-unzestedautomne-watercolorpp-preview

Download | Téléchargement

8 réflexions sur “Un Zeste d’automne – Papiers aquarelle (freebie inside)

  1. Pingback: CraftCrave | DigiFree | CraftCrave

  2. Pingback: Un zeste d’automne – Cartes journaling (freebie inside) | So Many Zebras

  3. Bonjour, comment te montrer les pages faites avec tes créations, je n’ai pas trouvé. Bon tu as déjà vu mes pages faites avec ce papier mais pour les prochaines fois. Encore merci pour toutes tes belles créations.
    Fannou.

Laisser un commentaire

