Un zeste d’automne – Cartes journaling (freebie inside)

Earlier this week, I offered the first part of my new kit (watercolored papers). Today I have some journaling cards for you. Hope you’ll like them and couldn’t be more pleased if you showed me your pages using my creations🙂.

Plus tôt cette semaine, j’ai offert ici la première partie de mon nouveau kit (papiers aquarelle). Aujourd’hui, j’ai des cartes journaling pour vous. J’espère que vous les aimerez et vous ne pourriez pas me faire plus plaisir qu’en me montrant vos pages avec mes créations🙂.

smz-unzestedautomne-previewjc

Download | Téléchargement

3 réflexions sur “Un zeste d’automne – Cartes journaling (freebie inside)

  1. Pingback: CraftCrave | DigiFree | CraftCrave

Laisser un commentaire

