3D

I guess I really felt like scrapping about going back to school, because right after I scrapped the page I showed yesterday, I finished this one. This is a page that’s been waiting in my « In process » folder for quite some time. I actually started it right after I finished page #5 listed in this blog post (yes, it was in 2014) but never got around to adding the photos on the right page. Well, that’s now done and I’m happy about it.

Je crois que j’étais d’humeur à scrapper à propos de la rentrée, parce que juste après avoir scrappé la photo que je vous ai montrée hier, j’ai fini celle-ci. C’est une page qui attendait dans mon dossier « En Cours » depuis un bon moment. En fait, je l’avais commencée juste après avoir terminé la page n°5 listée dans ce billet de blog (oui, c’était en 2014) mais je n’avais jamais réussi à y ajouter les photos de la page de droite. C’est maintenant chose faite et j’en suis contente.

20130904-3d
20130904-3d-l
20130904-3d-r

Crédits :

Kit : Halls of Learning by Suzy Q Scraps – Font : Throw My Hands Up In The Air

Laisser un commentaire

