5 ans à l’école

My youngest just turned 5. He celebrated his birthday first at school with his mates and then in the evening with us. I am commited to scrapping all of my kids birthdays and so far, all of my kids’s birthdays this year are behind us and I don’t think I’ve scrapped any of them, oops. So I’m starting with the last one and will be working my way to the first one in the next few days. I’ve always loved the colors in MEG Designs’s 7 Days bundle but never got around to actually scrap with it. Well, now it’s done and you too can use this little beauty for a sweet price since MEG Designs is celebrating being the featured designer at The Digital Press with a sale🙂. All of the packs in the bundle can of course be bought separately : kit, templates, wordarts, frames, alpha.

Mon plus jeune vient tout juste d’avoir 5 ans. Il a fêté son anniversaire à l’école avec ses camarades et ensuite le soir à la maison avec nous. Je me suis promis de scrapper tous les anniversaires de mes enfants et pour le moments, les quatre anniversaires de mes quatre enfants sont passés et je crois n’en avoir scrappé aucun, oops. Donc, je commence avec le dernier en date et au cours des prochains jours je remonterai la chronologie jusqu’au premier. J’ai toujours aimé les couleurs de 7 Days, le bundle de MEG Designs, mais je n’avais encore pas sauté le pas de l’utiliser. C’est maintenant chose faite et vous aussi pouvez utiliser cette petite beauté pour un prix tout doux puisque MEG Designs fête le fait d’être le designer mis en avant toute la semaine chez The Digital Press en faisant une promo sur toute sa boutique🙂. Tous les packs du bundle peuvent bien sûr être achetés séparément :  kit, templates, wordarts, frames, alpha.

meg_7days
meg_7days_alpha
meg_7days_frames
meg_7days_wordarts
meg_7days_templates
20161104-5-ans-a-lecole
20161104-5-ans-a-lecole-l
20161104-5-ans-a-lecole-r

Crédits : 

Template left page : 7 Days by MEG Designs – Kit : 7 Days by MEG Designs – Wordarts : 7 Days by MEG Designs – Fonts : Bebas Regular, Jellyka  Le Grand Saut, All Things Pink Medium

Laisser un commentaire

