Z comme zèbres (MOC5-Day01)

I’ve never tried any of the MOC challenges over at The Lilypad, being too intimidated by the prospect of commiting to one challenge a day during a whole month. I’m positive I’ll never manage to complete the full month of challenges but this year the idea of doing what I can sounded fun… so here’s my first MOC page ever, for day 1 of the MOC. I used X’s & Os by Sabrina’s Creations & Mommyish for this page (told you I would come back to this gorgeous bundle 🙂 !!).

Je n’ai jamais participé à aucun des challenges dans le cadre du MOC chez The Lilypad, trop intimidée par la perspective de m’engager à faire un challenge par jour pendant tout un mois. Je sais avec certitude que je ne vais jamais réussir à finir tous les challenges proposés mais cette année, l’idée de faire ce que je peux avait l’air amusante… voici donc ma toute première page pour le MOC, pour le jour 1. J’ai utilisé X’s & Os par Sabrina’s Creations & Mommyish pour cette page (je vous avais bien dit que je reviendrai à ce magnifique bundle 🙂 !!).

folder-bundle1
20170114-z-comme-zebres-600

Crédits :

Bundle : X’s & Os by Sabrina’s Creations & Mommyish – Fonts : Janda Safe and Sound Regular, KG someboday That I Used to Know Regular, Orniste tfb Regular

Laisser un commentaire

