Tout savoir…

Pheeebzzz est une maman de 4 petits zèbres, geekette et digiscrappeuse qui sévit aussi ailleurs sur la blogsphère🙂

On peut la contacter en cliquant juste là, oui, ici🙂

4 réflexions sur “Tout savoir…

  1. bonjour, je voudrais commencer le PL mais je ne sais pas où acheter les produits (les commander aux USA ou sur le site de Navarro) si tu as des conseils je suis preneuse. Merci

    • Bonjour,
      Merci de ta visite🙂. Pour les produits PL « physiques », je ne suis pas sûre d’être de bon conseil puisque je fais mon PL en version digitale. Peut-être voir sur http://www.beckyhiggins.com/retailers/ ou bien carrément contacter l’équipe de Becky Higgins pour savoir ce qui est le mieux ?
      Ah, je pense aussi à K. de « Mes Scraps Ma vie » (http://mescrapsmavie.canalblog.com/) qui a commandé les produits… elle pourra sans doute répondre à tes questions si tu en as encore après avoir lu les billets dans lequels elle parle de son PL « papier ».

      • Mes de ta réponse j’avais déjà vu le site de Becky Higgins mais je ne connais pas l’autre. Comment imprimes tu en version digitale? je veux dire avec quel type d’imprimante et de papier? J’ai fait quelques essais pas tous très concluants.

      • Me semble que K. disait sur son blog qu’elle avait acheté aux US ou en tous cas auprès du prestataire pour l’Europe référencé sur le site de Becky Higgins, le mieux serait de lire ses billets à ce sujet. Mais je pense qu’elle n’est pas la seule à avoir investi depuis la France (c’est ton cas en ce moment si j’ai bien compris, enfin, j’ai juste survolé ton blog), un coup de moteur de recherche te permettra probablement d’en trouver d’autres et de savoir comment elles ont fait et à quel coût. Perso, pour plein de raisons, à commencer par financières, le faire en digital me convient parfaitement, mais c’est vrai que régulièrement je me demande si je ne vais pas passer en hybride (pour que mes enfants puissent participer plus directement, pour insérer plus facilement des souvenirs / dessins etc.)… va falloir que ça mûrisse😀 et en attendant, je reste au digital.
        Pour le moment, je n’ai pas d’expérience d’impression mais quand le moment sera venu (c’est à dire quand les pages manquantes de 2012 seront finies) je compte faire appel à un prestataire type photobox ou photoweb (ou pourquoi pas, persnickety prints malgré les frais de port, si les boîtes françaises ne font pas l’impression de pages isolées de ce format là) pour imprimer :
        – soit les pages en 12*12 à glisser dans des protections adaptées à acheter en magasin de scrap (je pense qu’on en trouve désormais en France sans trop de souci, ce n’était pas le cas quand je scrappais papier), avec l’avantage de pouvoir y mettre des inserts pour glisser les oeuvres d’art de mes loulous ou des tickets de cinéma / concert…
        – soit un livre photo 30*30 par année de PL (sur le forum publiscrap sur lequel je suis, plusieurs ont déjà fait imprimer des albums de ce type – même si pas avec les templates PL – avec succès).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s