I hosted the second Variety Pack Challenge (not surprisingly it was a White Space Challenge) at PDW last month and offered a little freebie to all those who took part in it. I’ve been meaning to find my own « special serial kit name » for quite a while now and after trying out several options toying with my « designer’s » initals, I finally settled for something with a « Z » in it; so from now on, my kits will be named « Un Zeste de… » , this one, Un Zeste de Printemps being the first. While I don’t think it would be fair to offer it here, I decided to pack up the little extras I had and make an add-on for you. I hope you’ll enjoy it !

J’ai animé le second Challenge Variety Pack chez PDW le mois dernier (sans surprise, c’était un White Space Challenge) et j’ai offert un petit freebie à toutes les participantes. Cela fait un moment maintenant que je me torture les méninges pour trouver mon « nom de kit spécial à décliner » et après plusieurs essais autour de mes initiales de « designer », j’ai finalement opté pour quelque chose avec un « Z » dedans; donc à partir de maintenant, mes kits s’appelleront « Un Zeste de… », celui-ci, Un Zeste de Printemps étant le premier. Bien que je ne pense pas qu’il soit juste de l’offrir ici, j’ai décidé de faire un petit add-on avec les extras que j’avais et de vous l’offrir ici. J’espère que vous l’aimerez !

smz-unzestedeprintemps-preview

Here’s the add-on / Voici l’add-on :

smz-unzestedeprintemps-addon-preview

Download / Téléchargement