Publiscrap-Escale à savourer (& Freebie)

I am thrilled to be a part of the brand new Escale à savourer that is released today. I even have a little coordinating freebie for you, which you’ll find at the end of this post. I hope you’ll like it🙂 !

Je suis tout excitée d’avoir pu participer à  la toute nouvelle Escale à savourer qui sort aujourd’hui. J’ai même un petit freebie coordonné pour vous, que vous trouverez à la toute fin de ce billet. J’espère qu’il vous plaira🙂 !

pbs_pr10

Global preview | Preview général

pbs-escaleasavourer-smz-preview

My part (included in the global kit) / Ma partie (incluse dans le kit général)

Here’s my add-on / Voici mon add-on :

pbs-ecaleasavourer-smz-addon-preview

Download | Téléchargement

6 réflexions sur “Publiscrap-Escale à savourer (& Freebie)

    • Je pense qu’il faudra un petit peu de patience, les aléas du Net ont fait que la mise en ligne du kit est un peu retardée sur le blog publiscrap, mais il devrait arriver dans la journée😀
      Merci de votre patience🙂 !

  1. Pingback: CraftCrave | DigiFree | CraftCrave

Laisser un commentaire

