It feels like centuries since I last designed for one of the Publiscrap Collab’ Kits ! Even though I still can’t use my new tablet (I even made a page about that), I’m very happy I was able to take some time to design something for the brand new Escale Vitaminée. And if you scroll down to the end of this post, you’ll also find a little coordinating freebie which I hope you’ll like :).

On dirait que ça fait des siècles que je n’ai pas participé à une des collaborations Publiscrap ! Bien que je ne puisse toujours pas utiliser ma nouvelle tablette (j’ai même fait une page à ce sujet), je suis très contente d’avoir pu prendre un peu de temps pour participer à la toute nouvelle Escale Vitaminée. Et si vous allez jusqu’au bout de ce post, vous trouverez aussi un petit add-on coordonné qui, je l’espère, vous plaira :).

pbs_es10Global preview / Preview général

PBS-EscaleVitaminee-SMZ-PreviewMy part (included in the global kit) / Ma partie (incluse dans le kit général)

 

 PBS-EscaleVitaminee-SMZ-Addon-PreviewMy add-on / Mon add-on
Download / Téléchargement